Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
19 mai 2008

Bonne journée de Piscine!

Je vais régulièrement à une grande piscine, où il y a pas beaucoup de gens.
Je fais tout de suite des exercices physique, dans l'eau, avec un moniteur.
Après, je joue, toujours dans l'eau, avec mon éduc Clara.
Je fais comme un tit dauphin, qui fait plein de plouf, plouf..
dauphin_saut
Ensuite, nous retournons au Centre, pour un bon goûter, où il y a des gâteaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop cool la piscine,moi j'adore ca ,je nage j'aime beaucoup ca je n'ai pas de moniteur mais quand j'étais petite j'ai appris a nager avec une monitrice.et cest chouette.mais je vais a la piscine quand il n'y a pas beaucoup de gens c'est mieux .j'aimerai nager comme un dauphin c'est tellement beau .mais toi il faut continuer d'aller a la piscione et bien écouter ton moniteur et ton educatrice pour bien apprendre a nager comme les dauphins.bisous
L
J'espère que tu iras souvent dans cette grande piscine ! Tu vas faire beaucoup de progrès et tu pourras nager aussi bien qu'un petit dauphin !<br /> Plein de piou piou !ET un GROS PLOUF!
Publicité