Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
27 avril 2008

Mylène est allée à Paris et nous suggère des réflexions.

arc_de_triomphe

Elle a vu en autre, l 'Arc de Triomphe, qu'elle a définie comme, je site: " le pont qui ser a rien", " le pont qui "va nul par".
Voilà une intelligence de la vanité, de la gloire et du triomphe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ta définition de l'arc de triomphe car j'ai habiter très longtemps a coté et je n'ai pas eu cette reflexion la,bravo encore tu en as dans te petite tete de jolie petite puce .je suis très heureuse de te connaitre et fiere que tu ai voulu de moi comme ta copine merci beaucoup pour ta gentillesse et ton franc parlé .bisous
I
comment j'ai bien ri avec ta definition de 'arc de triomphe poussin, tu es si realiste si lucide en plus et si drole je suis fiere de te connaitre je te fais tout plein de bisous mylene
D
http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-4-b8bc19868c7f
L
KIkou mimi !<br /> Tu es allée à Paris ! waouhhhhhhh!<br /> Tu as raison pour l'arc de Triomphe ...tu nous fait bien rire avec tes commentaires ! <br /> et Atti aussi !<br /> Coucou Atti ! On en redemande des commentaires de mimi !<br /> Plein de pioupioupiou à toi mimi !<br /> loulou
Publicité