Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
20 juillet 2007

Il pleut sur la Normandie!

Il pleut sur les vacances de Mimi!

On va faire un échange: je lui donne un peu du soleil et de la chaleur suffocante de ma région niçoise (36/37 degré, par effet de sirocco), et elle, un peu de sa fraîcheur normande.
Sinon, moi je me transforme en vielle merguez grillée, et Mimi en canard qui patauge dans l'eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour nous aussi vacances normandes...avec bottes, chapeaux de pluie, cirés...vivement la Toussaint.
A
Mimi, à paris aussi il pleut, mais après la pluie, toujours le beau temps :)) !<br /> bise
L
pour mimi, un petit coucou irlandais ou il pleut aussi...<br /> <br /> une autre lilou
Publicité