Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
28 juin 2007

Mimi a fait "pot de colle"!

C'est à dire, que Mimi est allée à sa maison, chez ses parents -sinon elle est dans un Centre. Alors, elle n'a pas quitté sa Maman d'un pas.
Sa Maman a du lui dire trés gentillement,  que c'est "un pot de colle"; cela a plu et fait rire Mylène.
C'est mignon!

Atti pour Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une expression qui me rappelle aussi un film avec Marlène Jobert...c'est mimi en tout cas !!
A
Moi j'adore qu'on me colle, toutes les mamans adorent ça! J'appelle mon dernier "ma patite glu" et il adore ça. Vive les enfants qui collent!
P
Hihi, moi aussi j'ai un pot de colle à la maison!
A
Comme clara le dit, Mimi, tu dois être un délicieux pot de confiture! gros bisou
C
Mimi, gentil petit pot de colle de sa maman ! elle en a bien de la chance , cette maman! Moi, j'aime bien l'expression "pot de confiture" : ça colle mais c'est si bon !!! :D
Publicité