Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
4 mai 2007

Mon étonnement permanent pour Mimi !

Je connais Mylène depuis 5 ans. Elle n’a jamais cessée de me surprendre. Elle a une force intérieure incroyable, malgré sa différence. Forces insoupçonnée par les autres, bien sûr; pas apparente ou pas manifeste pour elle même, hélas. Mais force réelle et étonnante.
Ave !

(Attila son parain sur Internet).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce que je peux dire, d'après moi et d'après ce que j'ai observé autour de mylene.. C'est que j'ai rarement vu une personne aussi attachante. Elle dit quelques mots et on l'aime déjà.
Y
Ce que je peux dire, d'après moi et d'après ce que j'ai observé autour de mylene.. C'est que j'ai rarement vu une personne aussi attachante. Elle dit quelques mots et on l'aime déjà.
A
Merci tit soleil!!
T
Tu as raison, j'ai la chance d'avoir un loulou toujours en forme, agréable à vivre (malgré le nombre incalculable de bêtises qu'il fait), très calin et plutôt mignon... Alors je relativise mes problèmes.<br /> Bref, c'est facile à dire pour moi... Tout n'est pas toujours aussi rose pour d'autres parents d'enfants handicapés.
A
Mais ne soyons pas trop démagogue!
Publicité