Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
17 avril 2010

Mimi , les Vikings et les Dragons

"yaver un dragon qui aver un peu de aile en moin
et un jeune viking lui a fabriquer une elle pour il revole
et apre il ete ami"
D_big_lodz_2_20060508_0907 t1ibrapo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non le film dragon<br /> avatar c bien aussi je la vu
A
Tu veux parler de AVATAR ? Alors on a vu le même film au cinéma avec des lunettes mimi <br /> J'ai bien aimé , c'est beau !<br /> bisous la puce
P
oui je la vu au cinema avec les lunette
A
Elle est drôlement belle ton histoire ! <br /> C'est une histoire d'amitié <br /> Tu vas en écrire d'autres j'espère <br /> Bisous
Publicité