Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
23 mai 2007

Comment aider les autres?

Ces autres parfois si différent de nous!
Cela sans démagogie, sans hypocrisie!
Atti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mimi, bonjour Atti ! je découvre ce blog grace à Aji et viens vous faire coucou. Je n'ai pas encore tout lu, mais je reviendrai :-)<br /> A bientôt !
L
je viens de decouvrir ton blog ,j aime beaucoup ,je vais le suivre regulierement
A
Bien sûr, pour faire connaître ce blog!
A
Un simple regard d'amour, un simple sourire d'amour, une main qui se tend toujours animée des même sentiments et c'est déjà énorme !<br /> l'Amour est bien rare de nos jours, mais il existe encore et peut vraiment se cultiver.<br /> <br /> Le temps !<br /> le temps est quelque chose de très précieux ! Et lorsque l'on accorde du temps à quelqu'un aujourd'hui, c'est un peu dire à la personne qu'elle est importante et qu'elle compte à nos yeux. <br /> Il est difficile aujourd'hui de "perdre son temps" avec quelqu'un et pourtant c'est tellement plus important ! <br /> Parce que "perdre son temps" avec quelqu'un de différent n'existe pas, on ne perd pas de temps puisque l'on "sème du bonheur", c'est donc très très grand !!!!<br /> Aider ? en répondant à un e-mail, en lui parlant simplement, en dessinant avec lui, en lui exprimant par des gestes, des mots simples qu'il est très important, en lui souriant, en essayant d'être à son écoute surtout.<br /> j'aime la philosophie de Jean Vanier qui a su si bien développer les vraies valeurs de la vie aupres de ceux que l'on dit différents.<br /> En tous les cas, l'existence d'un blog comme celui-ci pour une personne "différente" est un magnifique message d'amour.<br /> Attilus, souhaites-tu que ce blog pour Mimi soit plus connu ?<br /> très bonne journée !
Publicité