Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
25 mars 2007

Mes vacanses en Espagne

Pour mes vacanses de Février, je suis allé en Espagne danss le sud en Andalousie.Nous avons eu un changement d'avion.L'avion faisait du bruit et j'avais peur qu'il tombe (mdr), il y avait plein de turbulences. En Espagne il y a eu plein de soleil, sauf un jours! J'ai vu des taureaux et des oranges. Dans mon hotel il y avait 3 piscines: une grande, une petite et une toute petite avec des bulles. Maman voulait que j'ai toujours le brassard.
On a fait des château sur la plage.On était tout les jours sur la plage, sauf un jours. On regardait la mer pour voir les dofin mai ils étaient pas là.On c promener plein de foi même que j'avais trop mal aux jambes après. J'ai bien mangé en Espagne, en tout cas je suis heureuse que Maman et Papa s'endendent bien!

VOICI LA MERS MEDITTERRANEE AU SUD DE LA FRANCE ET DE L'ESPAGNE

Sans_titre

Moi j'étais au sud en Andalousie.

Sans_titre

De beaux paysages et bien sûr la corrida avec des taureaux!

oSans_titre

C'est impréssionant car c'est là que la mers Méditérrannée se ferme. Aprés on passe à l'Océan Atlantique.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité