Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
5 décembre 2009

Arthur et le minimoi

Hier je suis allé voir un film. C'etait super. J'ai hate de voir le prochain. Mais billy dit que c'est en octobre l'an prochain :(

arthur_minimoys_box

D'ailleur je compte bien etre dans le prochain. Vous ne trouvez pas qu'elle me ressemble un peu?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai poussi , tu serais très bien dans le prochain film.<br /> Passe un joyeux noël.<br /> Gros bisous
A
Bisous à tous!
S
myene moi je vais allée voir le film <br /> tu ma donée trop envie <br /> bisous ma puce
A
Coucou poussi c'est Ambre la fille à Yann. Moi aussi j'aimerais bien allez le voir elle est belle princesse selénia hein ? Bisous poussi a la prochaine
Publicité