Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
19 septembre 2009

La force de Mimi

Mimi a une très grande force, celle de savoir vivre.
Elle est handicapée, mais rien ne l'arrête.
Elle vit dans son monde, avec son monde, mais elle réussit à vivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mylène est elle-même. Elle dit quand quelque chose ne lui plaît pas lol. <br /> <br /> Je sais qu'elle a toujours peur de réveiller sa maman quand elle veille un peu trop tard sur internet. <br /> <br /> Je pense qu'elle s'amuse beaucoup sur internet. Elle a encore quelque progrès à faire en orthographe ptdr, mais elle est loin d'être la seule dans ce cas.<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais c'est agréable quand les gens ont des passions et les font partager. J'adore les dauphins aussi.
S
mylene c est notre petite puce a nous ,elle vient dans le salon et nous menne tous a la baguette elle nous fait delirée avec son toc toc qui et la ou avec son dessin animée nemo elle nous fait tous jouer un role on l adore vraiment, se salon serrais pas ouvers chaque soir si elle etait pas presente bisous ma puce
Publicité