Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
14 mai 2009

coucou

poussinette est avec moussinette et roussette chez lisa

il est tard et jai pas someile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma puce tu sais je pensse beaucoup a toi j ai plen de photos de dauphin a te donné a mettre dans ton blogue je t adore tu est un amour de puce<br /> <br /> gros bisoussssss
C
Tu ne te souviens peut-être pas de moi Mimi, nous nous sommes rencontrées sous un parasol sur le jeu acrostiches.<br /> Je vois que tu adores les dauphins, je partage avec toi le passion de ces animaux au si joli sourire.<br /> Je te fais des gros bisous.<br /> Claude
L
bonjour tit ange mylene je viens te dire qu'on pense tous à toi et on t'adore
A
Il y a que des nénette chez Lisa.
Publicité