Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
14 janvier 2009

Nougat la panthere

nouga

Publicité
Publicité
Commentaires
D
CouCou Poussinette !!<br /> J'aime bien le dessin de ta panthère on dirait un gros chat noir; Moi aussi j'ai appelé un animal "nougat" mais c'était un écureuil, il adorait les biscuits, les barres céréales avec des noisetteset je me ruinais pour lui en acheter<br /> Donne un peu de tes nouvelles aussi, que fais tu en ce moment ? Raconte un peu ce que tu fais dans la journée, si tu te promènes, si tu regardes la TV.<br /> J'ai pensé à toi, en visionnant cette vidéo :<br /> http://www.lepost.fr/article/2009/03/13/1456323_trop-booooo-les-dauphins-jouent-avec-leur-bulles-d-air.html<br /> D'ailleurs si tu te connectes sur ce site il y a quelques rubriques qui te plairont j'en suis sure, comme le dauphin rose etc...Tu peux aussi t'y inscrire, et poster ce que tu sais sur les dauphins ou bien donner ton avis.<br /> A bientot ma belle jolie, prends bien soin de toi<br /> ton amie<br /> Daisy
M
tu as un dessin magnifique tu as des idées formidables
A
Que de belles couleurs. Cela a du être un gros travail! Bravo
L
super joli ton dessin adorable mylene vraiment c tres tres tres reussi bravo l'artiste gros bisou merci de nous montrer toute l'etendue de ton immense talent
Publicité