Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
2 mars 2008

Mimi chez sa Tatie

La petite sourie est allée chez sa tata.
Avec sa cousine, elle est allée au marché, puis elle a fait beaucoup d'autres choses: voir des vaches, faire des châteaux de sable et de merveilleux dessins pleins de couleurs.
escargot

Sa cousine très gentille, lui a fait de belles tresses, et toute les deux, ont continuées  à faire de beaux dessins.

ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais oui mimi ! bien sûr ! maintenant que tu me l'as dit je la reconnais bien la vache !
P
c'est une vache que j'ai déssiné
A
Ta peinture est vraiment tres tres jolie !<br /> Les couleurs sont lumineuses ...c'est trop beau mimi !<br /> LOULOU
A
Belle ferme ! Je veux y aller moi aussi bouhhhhhh!<br /> Mais dis moi mimi , comment il s'appelle l'animal que tu as dessiné ?<br /> LOULOU
J
Et tant mieux si tu passes un bon week end !
Publicité