Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
17 novembre 2007

Poème pour un Ange

Un Ange passe
Rien ne me lasse.

Un ange passe
Moi je l'enlace.

Un ange passe
Moi, je l'embrasse.

Sa sensibilité, comme une carapace, à fleurs de peau,
lui l'ecorché à vif, le rend encore plus beau
Le bouclier dont il se sert ont l'apparence des mots
Exprimant ainsi à la terre entiere tous ses maux.

Un Ange passe
Rien ne me lasse.

Un ange passe
Moi je l'enlace.

Un ange passe
Moi, je l'embrasse.
Son âme est celle d'un poète
Dont la plume court telle une comète
A travers le ciel et la terre creant une tempete
Qui d'un coup d'un seul chavire votre coeur et votre tête.

Un Ange passe
Rien ne me lasse.

Un ange passe
Moi je l'enlace.

Un ange passe
Moi, je l'embrasse.

Son univers est celui des étoiles
Et parfois il nous honore de sa présence sur la toile
Mais tres vite il reprend la voile
De son navire repartant voguer vers les étoiles.

Un Ange passe
Rien ne me lasse.

Un ange passe
Moi je l'enlace.

Un ange passe
Moi, je l'embrasse.

Il a le don de soi quoi qu'on en pense quoi qu'on en croit
Son inspiration il la tient de toi et de moi
Il nous aspire en nous lisant , ressent notre émoi
Puis retranscrit instantanement nos desarrois , nos joies

Un Ange passe
Rien ne me lasse.

Un ange passe
Moi je l'enlace.

Un ange passe
Moi, je l'embrasse.

Sa vie est vécue toujours à flot
Toujours encore portée par ses mots
IL aime , il aime plus qu'il n'en faut
La vie pour lui est un cadeau
Et sa plume est un joyau

Un Ange passe
Rien ne me lasse.

Un ange passe
Moi je l'enlace.

Un ange passe
Moi, je l'embrasse.

Il a la voix suave et chaude
Celle faite pour sussurer des odes
Vous transportant en un temps aux Antipodes
De l'Amour et de ces jeux tel un enivrant rhapsode.

Un Ange passe
Rien ne me lasse.

Un ange passe
Moi je l'enlace.

Un ange passe
Moi, je l'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces poèmes sont très très beaux ! <br /> merci de les partager
Publicité