Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
17 novembre 2007

Bonne journée avec ma Maman et mon frère!

Ma Maman est venue me chercher au centre, avec mon frère Julien, que j'appelle "Juju". On est allé au Mac Donald que j'aime beaucoup. Puis on a fait les magazins. On m'a acheté un pull, des plays mobils (cheval et poulain) et un livre.
Je suis heureuse de cette journée avec ma maman et juju.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ce dos fin ma puce quel talent !! bisou lisa
Publicité