Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
1 juin 2007

Mimi n'ose pas vous remercie individuellement!

Elle a été très, très touché par vos mots dans son blog, vraiment. Mais sa timidité ( sa différence) fait qu'elle a du mal à s'adresser à chacun de vous. Bon! Je vais l'enourager pour qu'elle fasse un dessein de remerciement, pour  tout ses nouveaux amis.Merci à tous!

Atti pour Mylène.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, un petit dessin ce serait très chouette.<br /> Bon week-end à toi et à Atti.
M
Belle idée que le dessin!J'ai feuilleté ton blog et je te trouve très douée! Bonne continuation.
C
SMACK ! Un merci tout spécial pour ton commentaire qui m'a fait super plaisir !!!!!!
A
Oui, fais-nous un beau dessin Mimi et merci pour ton petit message perso de remerciement. <br /> gros bisou !
T
Oui, un dessin, c'est une très bonne idée !
Publicité