Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
25 mars 2007

lundi 12 mars

Journée à la piscine! Youpiii......

J 'adore l'eau, jouer avec l'eau, sauter dans l'eau. On a essayé de m'apprendre à bien nager en utilisant mes pieds. Il fallait que j'aille de l'autre côtè d'une planche.Cette journée à la piscine m'a donné une grosse grosse faim! C'est normal! Beaucoup d'effort physique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité