Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
25 mars 2007

Ma Chambre

on a dessiner ma chambre avec anne

Le premier dessin c 'est mon lit, avec un poster de dofin dessus . Il a les barriere sur les côté pour rester dedans le lit.Dans mon lit il y a couac mon canard. Le rond c une fausse fenetre avec un rideau qui permet aux educ de me surveiller . Il y a ma lampe sur la commode.Dans la commode il y a 2 tiroirs c les habits et en bas c des jouets.
Ati

Sans_titre

Sur ce deuxième dessin, il y a mon amoire, une chaise et mon fauteuil. Puis un espace assez grand où on peut jouer.C'estun fauteuil avec des sangles, pour que je reste bien droite à cause de mon dos.
Atti

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité