Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène, Lilou et Atti
Mylène, Lilou et Atti
  • Nous sommes avant tout des gens qui veulent se distraire, s’amuser ! Des rigolos, des impertinents, des facétieux qui font des blagues. Beaucoup de blagues, pour que l’on puisse bien rire, avec vous . En tout cas on va essayer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
25 mars 2007

coucou

Je m'appelle Mylène, j'ai 18 ans, mais pour le Web, je suis Ptitpoussine, j'ai beaucoup d'ami sur internet, et sur mon blog mes amis disent ce qu'ils pensent de moi en essayant de m'aider

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour petite puce,oui on penses a toi ,tu vois je t ecris depuis peu,mais ds la journee je pense as toi,tu es trop sympa,et compte de te gardez en toute amitier si tu veux bien,tu as de la peine vient m en parlez,reste comme tu es naturelle comme ça qu on t aimeras,allez petite puce passe une bonne et agreable journee en pensant que tu as du monde derriere toi qui t apprecie et qui t embrasse tres fort<br /> bis bisous sandy
Publicité